Test de la crème Capture Youth de Dior

Publié le par katty72

Bonjour

La marque Dior vient de lancer sa nouvelle gamme Capture Youth avec un nouveau protocole jeunesse anti-oxydant innovant capable de préserver le capital jeunesse et repousser les signes de l'âge avant qu'ils n'apparaissent, ce principe me fait penser au proverbe " il vaut mieux prévenir que guérir", et c'est exactement ça, anticiper l'apparition des signes de l'âge c'est ce que la marque veut avec cette gamme composée de 5 sérums et une crème que j'ai eu la chance de découvrir et tester en avant-première, j'ai reçu 

La crème Anti-Oxydante Capture Youth 
Une dose d'essai des 5 sérums Capture Youth
- Glow Booster - sérum éclat
- Plump Filler - sérum repulpant
- Redness Soother - sérum apaisant
- Lift Sculpteur - sérum liftant
- Matte Maximizer - sérum matifiant

Test de la crème Capture Youth de Dior

Capture Youth, c’est d’abord l’histoire d’une avancée scientifique inspirée de la médecine prédictive qui consiste à prévenir, parce que jusqu’ici, l’une des principales méthodes contre l’oxydation de la peau consistait à agir après l’apparition des premiers signes engendrés par le vieillissement, avec un apport externe en antioxydants. 

Alors que Dior en partenariat avec l’université Pierre-et-Marie-Curie a mis en avant l’existence d’un système de défense antioxydant à l’intérieur des cellules de l’épiderme.

Le système de défense antioxydant de la peau appelé La glyoxalase aide à protéger la peau des effets néfastes des agressions (pollution, fatigue, stress, tabac), avec le temps la glyoxalase devient moins efficace, et les signes visibles du vieillissement apparaissent.C’est ainsi qu’est né Capture Youth.

Au cœur de ce nouveau soin, l’extrait d’iris florentina cible la glyoxalase pour l’aider à se maintenir active et permettre à la peau d’anticiper les effets du temps. 
Avec le protocole jeunesse Capture Youth il ne s’agit plus de corriger, mais d’anticiper.

Test de la crème Capture Youth de Dior

Promesses et description 

La crème Capture Youth préserve le capital jeunesse de la peau en repoussant les signes de l'âge avant qu'ils n'apparaissent. 
Concentrée en Iris anti-oxydant et d'un maillage végétal, cette crème aide à réenclencher chaque jour le processus de résistance interne de l’épiderme tout en offrant un lissage instantané. 
Formulée dans une démarche respectueuse de la peau, cette crème est composée à 88% d'ingrédients d'origine naturelle. La peau est comme tonifiée, lissée et retexturisée. Elle devient plus résistante, paraît jeune plus longtemps. 
Associée aux sérums ciblés Capture Youth, cette crème révèle une qualité de peau idéale. 

Conseils d'utilisation:

Voici comment appliquer et maximiser les effets Capture Youth, on peut l'utiliser en :

Layring (Superposition) : Appliquer quotidiennement le sérums ciblé puis la crème Capture Youth.
Mix & match (mixer et associer):  Mélanger 2 à 3 gouttes du sérum directement à la crème dans le creux de la main.
Traitement Intense: Utiliser un sérum plus une crème en traitement de choc pendant 1 mois quand la peau est particulièrement stressée. 

Voici un tutoriel en vidéo de la marque

Mon avis

Je teste cette crème depuis quelques temps maintenant et je suis plutôt satisfaite du résultat à court et moyen terme, car depuis que j'ai commencé à l'utiliser avec les différents sérums de la même gamme, j'ai constaté que ma peau est plus souple, plus confortable et lumineuse, je sens les traits lissés et le teint frais, par contre je ne peux pas juger à long terme l'efficacité concernant la préservation du capital jeunesse de la peau, on en parlera dans quelque temps.
Sa texture un peu épaisse m'a fait peur au début vu ma peau mixte, mais finalement pas du tout elle fond sur la peau sans laisser de trace ni aspect gras, elle est surtout riche que épaisse et une petite quantité est vraiment suffisante. 
Son packaging est super sympa avec la couleur rose poudré et le couvercle argenté j'adore, sans oublier la petite spatule qui rend l'utilisation facile et très hygiénique, et le 2ème couvercle qui permet une meilleure conservation, je regrette seulement le pot en plastique car en verre ça aurait été plus chic et et surtout écologique, 
Son odeur est super agréable et vraiment discrète comme j'aime.
La composition est plutôt pas mal avec 88% d'ingrédients origines naturelles et respectueux de la peau.

Test de la crème Capture Youth de Dior

Je suis optimiste pour l'avenir de ma peau grâce au concept de cette crème bourrée d’actifs d'origines naturelles notamment l'extrait d'Iris de Florence aux bienfaits anti-oxydants, qui va préserver et rendre la peau plus résistante et retarder les signes de l'âge.

L'idée des sérums ciblés est très bien pensée, chaque sérum à une action spécifique ça permet de personnaliser la crème selon les besoins de chacun, j'ai pu tester les 5 sérums en échantillons mais je ne peux pas me prononcer sur leurs bénéfices , tout ce que je peux dire c'est que ils sont agréables à appliquer et pénètrent facilement avec une odeur douce et celui qui me tente plus pour l'avoir en full-size c'est le Glow Booster

Test de la crème Capture Youth de Dior

Le prix de la crème Anti-Oxydante Capture Youth  sur le site Dior est de 95.50€ les 50ml
 

J'ai testé ces produits via Les Éclaireuses que je remercie beaucoup pour cette découverte, et je vous laisse à la fin de l'article une petite vidéo avec Cara Delevingne l’égérie de cette gamme avec sa phrase inspirante:

Yesterday is over, Tomorrow is too late, The time is now
Hier est passé; Demain est trop tard; Le moment c’est maintenant...

Si vous êtes intéressés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

signatureh.gif Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

femmes-en-1900 27/01/2018 17:55

quelle chance ,bonne soirée

gateuxrigolo 21/01/2018 19:36

c est trop chouette ces tests bisous