Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Bonjour, je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau test produit, cette fois avec la marque La Roche-Posay et sa gamme de soins visage Effaclar j'ai reçu mon pack via Sampleo avec :

Le gel moussant purifiant 50ml 
Le soin correcteur anti-marques, anti-récidive Effaclar Duo (+) 40ml
5 échantillons à distribuer

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

 Je vous ai déjà parlé de la marque La Roche-Posay dans mon blog et j'avais fait un petit topo/historique ici mais aujourd'hui on va se concentrer sur la gamme Effaclar avec 25 ans d'expertise dermatologique au service de la peau grasse, et ses soins rénovateurs des peaux à imperfections ou à tendance acnéique, et ce test tombe pile pour ma grande fille en préadolescence qui commence déjà à avoir un petit peu d'acné; alors on teste en exclusivité la dernière innovation Effaclar, Le soin correcteur Effaclar Duo (+) avec une nouvelle formule Anti-Récidive, ainsi que son hygiène associée le gel moussant purifiant.

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Le gel moussant nettoyant visage Effaclar avec pH physiologique, sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben, adapté aux peaux grasses à imperfections et à tendance acnéique, il purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyant sélectionnés pour respecter les peaux sensibles, sa formule associée à l’Eau Thermale de La Roche-Posay apaisante limite les risques d’irritations. les imperfections et points noirs sont réduits.
Efficacité cliniquement prouvée sur 3000 personnes.

Conseils d’utilisation :

Faire mousser dans la main avec un peu d’eau et appliquer sur le visage en massant doucement. Rincer abondamment.

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Pour être honnête personnellement je connaissais déjà ce gel moussant avant ce test, puisque je l'utilise depuis des années, et j'en suis satisfaite, mais pour ma fille c'est la première fois, don après plusieurs utilisations elle me rejoint et comme moi elle trouve ce gel moussant impeccable, il mousse bien et se rince facilement, juste une petite quantité suffit pour éliminer efficacement les impuretés et l’excès de sébum, sans dessécher, ni agresser la peau, une sensation de propreté et fraîcheur très agréable, ce gel moussant purifiant convient aux peaux grasses, à imperfections et à tendance acnéique et même les peaux sensibles, on n'a eu aucune réaction allergique ni irritation. 

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Effaclar Duo (+), avec la nouvelle formule Anti-Récidive est un soin complet renforcé à l'efficacité anti-imperfections qui favorise la résorption rapide des boutons existants, et prévient leur réapparition et limite le risque de marques. Efficacité anti-imperfections dès 12h, hydratation 24h et matité longue-durée

Conseils d’utilisation :

Appliquer le matin et/ou le soir sur l'ensemble du visage sur une peau préalablement nettoyée avec Effaclar Gel Moussant, en éviter le contour des yeux.

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Le soin correcteur désincrustant, anti-imperfections, anti-marques et anti-récidive, ça promet beaucoup, déjà ce soin hydrate bien la peau tout en la traitant, il a une texture fluide qui pénètre rapidement sans effet collant ni gras, ma fille avait des petits boutons sur le front, après plusieurs jours d'utilisations, il n'y a plus rien même pas de trace et je trouve ça bluffant vraiment, et au même temps il prévient leur réapparition car elle a de moins en moins de boutons, donc je trouve le produit efficace de ce côté là, son packaging est sympa et très pratique avec le petit embout qui aide à doser la quantité sans gaspiller, le produit tient ses promesses sauf pour le point anti-récidive, impossible de juger maintenant, à voir à long terme.
Effaclar Duo (+) convient aux peaux mixtes ou grasses même sensibles des adolescents et adultes.

Test de la gamme Effaclar de La Roche-Posay

Je trouve cette routine très efficace, j'aurais aimé avoir des produits pareils il y a des années de ça, ça aurait évité pas mal de galère, mais je suis quand même très contente pour ma fille qui n'aura pas à vivre ça, je l'espère en tout cas. J'ai eu aussi des retours positifs des copines de ma fille qui ont pu testé les échantillons. 

Merci à Sampleo et La Roche-Posay pour ce test et cette découverte.

Si vous êtes intéressés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Katty !!!!!!
Comment vas tu ?
Je fais un petit sondage sur mon blog pour une nouvelle rubrique, est ce que cela te dit de poster juste un commentaire sur le dernier article stp ?
http://maryl-n.over-blog.com/2018/03/un-p-tit-sondage.html
Passe un beau week-end
Gros bisous
Répondre
K
coucou ma belle, merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir, par manque de temps je réponds pas toujours et je m'excuse, bref c'est fait pour le sondage bisous
G
Ma fille a utilise cette marque
Répondre