Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du Fluide Lacté Sun Sensitive de Lancaster

Bonjour,  je viens aujourd'hui vous présenter une marque que je découvre pour la première fois via son produit solaire le Fluide Lacté Non-Gras Visage SPF50 de la gamme Sun Sensitive de Lancaster.

Test du Fluide Lacté Sun Sensitive de Lancaster

Lancaster Beauty est une marque issue de la French Riviera, née à Monaco en 1946 par l'industriel Georges Wurz et le docteur Eugène Frezzati qui ont eu l'idée de créer des produits adaptés aux besoins des femmes comme des crèmes, du maquillage et des parfums.
En 1971 la première gamme de soins solaires -Lancaster Sun- a vu le jour, et après de nombreuses années d'expertise UV et d'innovations en soins solaires, aujourd'hui Lancaster se classe parmi les leaders du solaire dans le réseau des parfumeries en France.
La marque est engagée pour le respect de la peau et des océans avec des formules qui ne sont pas toxiques pour la vie marine. 

Test du Fluide Lacté Sun Sensitive de Lancaster

Propriétés et bénéfices :

Le Fluide Lacté Non-Gras Visage SPF50 est la meilleure protection solaire de Lancaster pour les peaux sensibles :
☆ Une protection solaire large spectre qui cible les rayons UVB/UVA, et même la lumière visible et les rayons infrarouges pour une protection optimale. 
☆ Complexe Sunsicalm apaisant et préservant la peau sensible des dommages causés par le soleil.
☆ Formule haute tolérance pour préserver la peau délicate des dommages causés par le soleil et réduire les rougeurs et les sensations d’inconfort.
☆ Formule respectueuse de la peau contenant des ingrédients actifs d'origine naturelle.
☆ Formule respectueuse de l'océan et résistante à l'eau.

Conseils d’utilisation :

 

- Appliquer sur tout le visage et le décolleté avant l’exposition au soleil. 
- Appliquer à nouveau fréquemment pour maintenir la protection.

Test du Fluide Lacté Sun Sensitive de Lancaster

Mon avis:

Même si le soleil est bénéfique pour notre organisme et bon pour nos os vu que c'est la manière la plus naturelle d'obtenir la vitamine D, mais il reste quand même dangereux pour notre peau au cas d'exposition sans protection, donc il faut se protéger... et moi  j'ai découvert ce fluide lacté il y a des semaines et je suis vraiment ravie, une protection solaire de bonne qualité avec une formule respectueuse de l'océan, et respectueuse de la peau contenant des ingrédients d'origine naturelle, il résiste à l'eau et sent super bon, sa texture légère le rend facile à appliquer et agréable à étaler avec un fini invisible, non gras et non collant, il est formulé pour apaiser et protéger les peaux sensibles, et leurs permettre un bronzage lumineux et durable, ce fluide est vegan et testé dermatologiquement.  

Et tout cela dans un emballage écologique pour aider à réduire l'impact environnemental, il faut souligner que toute la gamme Sun Sensitive est clean & océan friendly. 

Test du Fluide Lacté Sun Sensitive de Lancaster

Le prix du Fluide Lacté Non-Gras SPF50 est entre 35,50 € et 38€99  et varie selon la parfumerie.

 

Merci  Lancaster  pour cette découverte.

 

Merci à vous qui vous me lisez pour votre visite et vos commentaires ..

 

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gateuxrigolo 26/05/2021 19:43

ha il a l air bien ce produit bisous