Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une critique ...


Gifs Bonjour
Aujourd'hui je partage avec vous la critique du fameux Lisabuzz , j'ai vu cela sur pas mal de blogs et j'avais envie de soumettre mon blog à sa critique et voici donc ce que cela a donné :


 

 

Lisabuzz.com parle du blog de mes loisirs :

En parcourant
Le blog de mes loisirs , on ressent comme un émerveillement, une plénitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hiéroglyphes égyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Katty72, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Le blog de mes loisirs figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

signé : Lisabuzz

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,
Je suis d'accord avec la critique ... rendez vous dans 1000 ans pour faire un petit tour sur le musé du web...
Bisous doux
Répondre
M
oui, oui, dans 1000 ans tu seras toujours célèbre!!!!!!bisous ma gentille copine!!!!!
Répondre
C
moi aussi je l'ai fait t ca fait du bien d'avoir une critique aussi elogieuse n'est-ce pas ? en tout cas je pense a toi etgros gros bisous
Répondre
N
Wouaaah c'est vraiment très gentil pour toi ! C'est mérité
Bonne journée. Bisous
Répondre
E
Je l'ai fait pour mon site mais je ne l'ai pas publié :) .

Yves
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir !!!!! bisous cath
Répondre
J
lol quand j'ai vu le titre de ton article j'ai cru que l'on t'avais critiqué pfff mdr
Répondre
G
C'est une critique qui doit te faire très plaisir et en plus, elle est bien méritée. Longue vie à ton blog. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Quelle critique agréable et motivante !!!! bravo
Répondre
F
sympa, cette critique!!
bises
françoise
Répondre
A
Des beaux mots , une belle critique , bisous et bonne journée Katty !
Répondre
M
par une journée aussi grise qu'aujourd'hui, je crois que je ne vais me consacre au petit bricolage......à près tout....ça me remontera le moral..il y en a marre de ce mauvais temps tu te rends compte 13° ce matin c'est démoralisant.......passe une agréable journée
Répondre
L
Oh belle critique :)
Répondre
G
j'y suis allée aussi et les critiques sont très sympas et joliment bien dit! bonne soirée
Répondre
M
félicitations alors c'est très amusant !
bises de malélé
Répondre
D
ce genre de critique ça fait du bien !
Répondre
L
Des critiques comme celles là on en veut tous les jours!!!Bravo et gros bisous à toi je heuresue pour toi
Béa
Répondre
D
Belle critique, continue à nous faire rêver. Bisous
Répondre
A
belle critique qui fais tant de joie
bisss
bonne soirée
a+
Répondre
S
voila ce qu elle avait dit pour ;oi trop flattant mais cela fait plaisir

Blog : Le Royaume de Sourour

Par : Sourour


Bien que Le Royaume de Sourour soit signé Sourour, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Le Royaume de Sourour soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece !

Signé : LisaBuzz.
Répondre
S
biz katty masha allah tu vois meme les machines parlent de toi je connais c est super genial ce trucet comme si il deviant notre savoir
bisous bonne journee
Répondre
M
bravo! bonne soirée bises, mary
Répondre
S
un bon weekend Katty. bises
Répondre
L
bien sympa cette critique
Répondre
D
je suisheureuse pour toi ! mais c'est normal ! ne t'embêtte pas pour l'article , l'important est que tu es participée. bisous bisous
Répondre
B
C'est super hein? Je l'avais fait il y a plusieurs mois!!! Bravo, un beau futur devant toi, lol!!! Bisou!!!
Répondre
A
c'est génial!
jomoa mobaraka
et à très bienôt
Répondre
D
Sympa je trouve !
Bonne soirée à toi
Répondre
S
Katty j'attends toujours ton adresse pour l'envoi de ton cadeau, suite au challenge carte merci de me la faire parvenir sur mon mail perso dispo sur mon blog dans me contacter, bizz
Répondre
M
C'est une critique qui doit te faire "chaud au coeur"!!
amitiés
abeille
Répondre
M
on ne peut rever plus belle critique, par curiosité je vais lui demander pour le mien lol
Répondre
C
Eh bien, il dit tout haut ce qu'on pense tout bas, ce robot !
bisous
Répondre
M
bravo!!je vais aller voir!
Répondre
S
C'est très sympa la critique!
N'oublies pas de m'envoyer tes coordonnées!!!
Bonne fin d'après-midi
Bisous Sissi
Répondre