25 Janvier 2017
Bonjour tout le monde
Je me lance pour mon premier article autant que chroniqueuse beauté pour Gouiran Beauté , et cela me fait très plaisir comme le jour où j’étais sélectionnée pour faire le test du spray Brillantine de la marque Beautélive , une marque que je connaissais que du nom , mais là franchement je suis conquise alors voici mon expérience :
J'ai pu testé ce produit pendant un moment et en fait dès la première utilisation le résultat saute aux yeux , après avoir réalisé ma coiffure , j'ai vaporisé le spray sur ma chevelure et devinez quoi , la brillance est belle est bien là c'est incroyable , en plus c'est très doux au toucher , il faut dire que ce spray n'alourdit pas la chevelure au contraire , elle es satinée sans l'effet gras et la coiffure n'est pas figée , il laisse le mouvement naturel des cheveux , son odeur est légère et pas désagréable .
J'ai adoré le Packaging , cette couleur noir brillante avec une touche de rose donne du style au produit , sans oublier que c'est vraiment facile à utiliser , il faut juste appliquer le spray sur cheveux secs et vaporiser à 30 cm de la chevelure pour avoir la touche finition satinée .
Pour conclure je suis ravie de ce spray , qui est efficace et tient bien ses promesses , moi qui adore les coiffures qui ont l'aspect naturel , je m'en sépare plus pour avoir mon effet wavy naurel qui reste impeccable toute la journée
Pour le mot de la fin : ne dites jamais que brillantine est un vieux mot , brillantine revient en force pour faire briller nos cheveux de mille feux , alors Merci Beautélive et Gouiran Beauté pour ce test , vous pouvez retrouver mon article sur Le Mag Gouiran Beauté ici
Je vous laisse le lien vers les nouveaux tests produits ici
La liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier
Merci pour votre visite et vos commentaires ..